Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
14 décembre 2010

Premiers aurevoirs...

Première étape, les aurevoirs à la crèche...
Petit pot pour marquer le coup. J'avais invité quelques anciens parents, il y en avait quelques uns de cette année, des collègues, des élus...
Le plaisir de retrouver les gens, les enfants...
Gâtée, de chouettes cadeaux, des plantes...

024

Un super sac avec deux pochettes assorties...

026

La poterie d'Anduze, incontournable...

018

Des plantes et des fleurs...

027

Bouquin très rigolo de la part de mamans écolos!!

020

022

019

Soirée très sympa, animée, sauf qu'il faisait très chaud. Chaud froid, j''étais déjà bien fatiguée alors, cela n'a pas arrangé mon histoire!!Plus de voix en rentrant, de la fièvre...Je me suis shootée, on verra bien!!

Mon n'amoureux a une fois de plus assuré, merci mon amour...

Demain, je vais encourager ma future équipe qui présente aux enfants et aux parents de la crèche, un spectacle (au théatre de la mer à Sète!)...je trouve ça génial, un bel investissement, un vrai travail d'équipe...                                                                                                                                  

Prochaine étape, les copains...                                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour la suite!!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité