Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
26 mars 2011

Crémaillère1...

Ca y'est, je me pose!!

Après un après midi excellent avec ma "môman" (nous avons fouiné chez Emaüs puis fait quelques emplettes!), j'ai passé ma soirée à cuisiner car demain, nous "pendons la crémaillère" avec une partie de nos amis...Malheureusement, la maison n'est pas assez grande pour accueillir tout le monde et nous remettrons ça samedi prochain avec une autre équipe et puis nous enchaînerons aux beaux jours en invitant les anduziens et autres amis cévenols...

Laurent aussi s'y est mis, il a préparé quelques pizzas, une tarte...fait le grand ménage pendant que je vadrouillai, merci mon coeur!!!

Premier repas à l'extérieur à midi, pourvu qu'il fasse ce temps demain!!!

 

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité