Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
18 août 2011

Surprise...

Un message sur mon portable: "coucou, c'est Titou!Je suis au portugal avec Nedji, j'aimerai bien passer vous faire un petit bonjour, z'êtes là?".

Ben oui, pour nous les vacances sont finies...Bien sûre que tu passes quand tu veux, la maison est toujours grande ouverte aux amis...

Dès le lendemain, ils étaient là, mon "petit prince" et son papa!!

Des retrouvailles grandioses, affectueuses, magiques! Ce petit bonhomme de 5 ans me fait tourner la tête. Un amour de petit garçon, pétillant et malicieux, pertinent...

Une affection particulière pour son papa aussi, grand ami de Laurent depuis des années et copain d'adolescence commun...

Une cohabitation simple, nature. Plage cet après midi, l'eau était excellente. Ce soir c'est Titou et Laurent qui se sont occupés du repas, moi qui me suis occupé de nedji...Parfaite harmonie entre nous!!!

Que du bonheur!!

018

Forcement, il cherche à s'enfouir sous le sable...

015

Craquant...

010

Sous le parasol de France boisson...

019

Plus difficile, le repas... "je préfère jouer!".

022

Petit moment calme!

 

 

027

024

Pendant ce temps, Choupette et Gaston, deux grands amis, partagent la gamelle du lapin. La chatte croque les granulés du lapin mais surprise, se rend bien vite compte que le goût n'est pas le même...Malgré tout, elle le pousse et réciproquement pour faire semblant de manger...

001

Dessin de Lisa, la fille d'une amie... (c'est Choupette!). 

 

Publicité
Commentaires
C
dans quel beau coin de france te trouves tu?
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité