Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
9 octobre 2011

Enfin un peu de temps...

Entre hier et aujourd'hui, entre une visite à Emmaüs, une ballade dans la fôret en bord de mer, un alller retour sur Sète pour déposer mon petit gars et son copain à la pêche, quelques courses, j'ai réussi à m'accorder un peu de temps pour coudre. Ma mac a chauffé. Je voulais depuis longtemps me faire un panty, donc j'ai choisit un bout de lin rose acheté il y a longtemps et de la dentelle achetée à emmaüs...

J'ai réussi à faire un panty sympa, mais ce rose risque d'être difficile à porter je pense que je vais teindre tout ça...

014

Ensuite, récup d'un pantalon qui était jaune, teint, il est gris très foncé...j'ai coupé le bas et installé la dentelle qui vient de l'héritage de ma grand-mère mais je n'ai plus d'élastique pour finir mon ouvrage (pas encore repaasé!), à suivre...

016015

 

 

Des nouvelles de notre petite merveille, Choupette!!

Notre ancienne chatte était un amour, mais celle là est encore plus câline, plus sage, plus agréable...

C'est une "pâte", un pantin qui se love sur nous dès qu'elle peut, qui ronronne comme un camion...

La preuve: Laurent regarde le petit écran et la miss s'est endormie dans son cou, on la croyerait morte...

007

010

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité