Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
8 novembre 2011

Nîmagine...

Salon des métiers d'art à Nîmes...

Excellent, tellement de belles choses: des bijoux (de la concurrence Marie, mais pas dans ton style!), des chapeaux, des vêtements, du cuir, des oeuvres d'art...

Mamour, Océane et moi avons craqué pour une artiste qui utilise les matériaux des fûts de vin en bois pour les transformer en "oeuvres d'art" géniales...

Si j'étais riche, j'en aurai acheté une pour moi...

2011-11-07 16

2011-11-07 16

Ce sont plein de petits poissons, vous apercevrez l'insolite en haut...

2011-11-07 16

Ici l'insolite est rouge...

2011-11-07 16

Mamour a flashé sur la tortue bien sûre...

2011-11-07 15

Paire de lunettes insolite aussi!! ;-)

Que du bonheur de découvrir ces belles choses en compagnie de ma môman et de ma fille préférée...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité