Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
14 février 2008

C'était à prévoir...

Déjà sans travailler, je trouvai que les journées étaient courtes, alors imaginez maintenant...ne travaillant pas, je pouvais me permettre de me coucher trés trés tard (3 voir 4h du matin) mais en travaillant, c'est plus difficile, il faut assurer la journée derrière, malgré tout, je n'arrive pas à plier l'oeil avant 2h...Je passe d'une chose à l'autre et lorsque je regarde l'horloge, ouppppssss... "ouhhh la la"", au lit mamzelle Zaboo, demain il faut se lever...

Je n'ai pas pas encore eu le temps de me replonger dans mes différents projets, mais Dimanche, si mes calculs sont bons, je n'ai ni amoureux, ni enfants (concours de tir à l'arc, copains...), peut être l'occasion de m'enfermer dans mon atelier et de faire un peu de couture...A suivre...

Quelques photos des ranges documents créés pour Noël...

Un gros bisous à ma cop's Cathy, ai pas pu te rappeller pépette...

Un grand merci à mon n'amoureux qui, pour la fête des z'amoureux, a réussi, malgré la pénurie, à dénicher et à m'offrir le dernier livre de Titouan Lamazou "Femmes du monde"...J'en avais trés envie et même si je n'ai eu que le "bon" de la part du libraire, je sais que bientôt, je pourrai admirer ces belles images le soir, allongée sur mon canapé, lorsque le temps me le permettra... Bisoussss mon coeur!!

Noel_2007_164DSC07657DSC07712

Publicité
Commentaires
D
voilà une bonne idée a explorer<br /> j'aurai pas pensé au cintre mais je note.<br /> en ajoutant une petite broderie sur les poches peut être<br /> à bientôt por d'autres visites<br /> dominique
T
suis tres heureux que ton cadeau te plaise. tu es ancrée au plus profond de mon ame. je te fais tout pleins de gros bisous mon amour. je t'aime
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité