Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
17 février 2008

Titouan...

Titouan Lamazou...

On connaissait le navigateur, mais beaucoup moins l'artiste, mais le succés de ses derniers livres fait que l'on entend beaucoup plus parler de lui...

Je suis fan depuis ses débuts. J'ai eu la chance de voir une de ses expos, c'était magique!!A la maison, un de ses dessin de femmes décore un de mes murs, ses livres sont sur ma table basse et je me languis de pouvoir feuilleter son dernier livre qui a eu tellement de succés que cela a été difficile pour mon n'amoureux de se le procurer...

Un bel hommage aux femmes, une belle reconnaissance, une technique magnifique, de belles couleurs, une ambiance vraiment particulière... J'adore!!!!

Je vous propose d'écouter cet interview de l'artiste présentant son expo que j'apprécierai de visiter, mais Paris, c'est loin...

(Dommage, j'ai essayé d'installer une vidéo ici, mais ça ne marche pas!!je reprendrai le temps plus tard de m'y pencher...). Allez sur Dailymotion et tapez Titouan Lamazou, vous me direz ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le gentil commentaire!<br /> Plus de temps pour de nouvelles créations???<br /> A quand les journées de 48 heures?
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité