Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
15 janvier 2009

Ca avance...

Avant de vous montrer quelques photos de l'évolution de mon ouvrage, je viens remercier ma belle soeur pour la jolie boite qu'elle nous a confectionné pour Noël. Elle est calée au milieu de mes ours, dans la vitrine...

046

Alors, pour l'écharpe, il y a deux jours, j'en étais là:

017

Ce soir j'en suis là:

019

Pas mal non?? Les rayures, c'est la pelote que j'ai achetée qui donne cet effet là, sympa non??

Un grand merci à mon "papounet chéri que j'aime et que j'adore" pour la citrouille qu'il m'a offert. Objet de déco pendant quelques temps, elle nous a régalé, transformée en soupes délicieuses et en gratins divinement bons...

006__3_

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité