Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
17 janvier 2009

Mon couteau Suisse...

Hier, un peu de temps devant moi, c'était sur mon chemin, je m'arrête aux tissus Agniel...

J'aime bien ce magasin et souvent, ils ont de beaux tissus et un coin "affaires" sympa. ( En plus avant, y travaillait le papa d'une petite fille que j'avais en créche, il me faisait des ristournes mais il est parti, dommage!). Effectivement, je tombe sur un coupon de lin pas cher, cela tombe bien car à force de faire des bricoles, ma réserve diminuait...

En flânant dans le rayon "matériel", j'aperçois une drôle de petite boite. Oh! oh! intéressant, un ensemble de petits outils de couturière. Je prends l'objet, oupssss, je vois le prix, je me dis:"est ce bien raisonnable Isa?". Je le repose, je tourne vire et puis, tout bien réfléchi, j'ai envie de me faire plaisir, je n'ai pas fait les soldes cette année, je ne fume pas, je ne bois pas mais je couds...alors je le reprends sur l'étagére...

Et voilà la petite boite. Le couteau Suisse de la couturière me dit en rigolant le vendeur que je commence à bien connaitre...

003__2_

002__2_

Cette photo, Domi, te permet d'apercevoir un outil qui résoudra peut être mon problème pour retourner mon tissu...

001__4_

Publicité
Commentaires
M
Mmmm... très intéressant ce couteau suisse de la couturière... Et si j'allais faire un tour chez Agniel moi aussi ?
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité