Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
21 janvier 2009

Une moitié, une...

Petit à petit, l'écharpe d'Agnés prend forme!!Heureusement que "maman" était là cet aprés midi pour m'aider à finir la première partie...

035

Vite fait ce we, un petit sac à pain pour protéger le bon pain maison que nous offre la machine à pain!!

031__2_

Pas peu fier le Titou, premier dans sa catégorie au concours de tir à l'arc dimanche dernier...

023

Je m'excuse auprès de toutes les personnes que je suis censée joindre au téléphone ces temps ci, mais pour des raisons bien diffèrentes: manque de temps, baisse de moral, fatigue générale...je ne me sens pas.

Je reprendrais contact bientôt, c'et promis!!Dominique (ma belle soeur!) si tu passes par là, saches que je pense à toi mais j'attends d'avoir un long moment devant moi, tranquille pour te tel...

Je vous embrasse toutes...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité