Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
18 avril 2009

Cadeau de naissance...

Une amie d'enfance de Lylie vient d'avoir un bébé, elle m'a donc demandé de lui faire une petite blouse Elsie avec un des joli tissu acheté durant notre dernière virée à Mondial Tissu, l'autre côté provient d'un drap bleu ciel, avec des motifs étoiles et lunes que j'ai teint en gris...Manque les petits boutons pour la finition!!!

La voici:

011__4_

012__4_

013__4_

Publicité
Commentaires
C
Ton tablier est tout mignon tout plein, il a dû être très apprécié.<br /> Je suis moi-même en train de travailler sur ces chers Elsie et j'avais cru comprendre dans le livre des intemporels pour enfants que les marges de couture étaient incluses. As-tu procédé ainsi ?
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité