Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
19 avril 2009

Printemps=changement...

Malgré la pluie, le printemps est bien là, les rayons du soleil et la nature le prouvent...

001

Humeur au beau fixe et du coup, envie de changement. Nous avions déjà bougé les meubles du salon le we dernier (les enfants ont apprécié la surprise à leur retour!). Aujourd'hui, c'est mon coin couture  qui a déménagé...Avant tout pour des raisons de lumière car notre salle de musique-couture n'a pas d'ouverture sur l'extérieur or, dans notre chambre, le soleil entre par la porte fenêtre et les lumières sont trés agréables...

J'ai donc eu envie cet am de tout changé. J'en parle d'abord à mon n'amoureux (déjà bien fatigué d'avoir fait les puces se matin!!), mais il est ok, il me suit...Dans la demi-heure qui suivait, grand chambardement: Le coin couture est dans notre chambre, la batterie a changé de côté, le coin repassage a remplacé le coin couture...Aprés quelques heures, nous sommes cuits mais contents du résultat...

002

Mon nouveau coin couture!!!

Ce matin, nous avions prévu de vendre aux puces, la météo disait: nuages mais pas de pluie. Hummmm, Madame météo a eu tout faux, des nuages de pluie sont venus gâcher la matinée et nous avons dû remballer notre stock... Dommage!!!J'ai quand même eu le temps de farfouiller et de trouver quelques fringues sympas dont un caleçon qui me fait sourire tellement le tissu est flash, je comptais récupérer le tissu, mais finalement, il me va et avec un petit tee shirt bien coloré, ça doit être rigolo!!! (plus que printannier!).

006

C'est le tissu du caleçon ;-)

005

Celui ci est un pantalon, mais pour de la récup!!

Avant le réaménagement, j'ai eu le temps de refaire le pyjama de Titouan. En effet, il y a quelques temps, mon ptit loup m'avait demander de lui faire un pyjama. Il a donc choisi son tissu et pendant ses vacances,  je l'avais commencé... Sauf que, avec mon patron maison, je l'avais vu bien maigrichon. Lorsqu'il a essayé, j'avais vu que la taille n'allait pas, j'avais donc rajouté du lycra noir sur le côté. Mais malheureusement, musclé des fesses et des cuisses, le pantalon restait un peu juste. Et bien ce n'est pas grave, on recommence le patron et cette fois ci, on prend les mensurations. A un cm prés, je n'avais pas suffisamment de tissu pour le refaire, j'ai retiré un peu en longueur et oufff, ça passe...

003

004

Le tissu choisi par Titouan!

Publicité
Commentaires
D
envis de changement aussi de mon côté....<br /> j'aimerais bien refaire ma chambre et mon atelier couture/repassage mais c'est une autre histoire il faut que je mette mon bricoleur en conditions "lo"<br /> super flaschi ton caleçon!!!!<br /> bisous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité