Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
18 mai 2009

Bouhhhh...

Tout se cumule suite... Aujourd'hui, je reçois un coup de fil du garagiste: mauvaise nouvelle Mme Bardon, votre voiture, euhhhh; ben je crois qu'elle est morte...'. Hey, comment je fais moi avec une seule voiture...heureusement que la moto nous dépanne, mais du coup les projets du we tombent à l'eau. Nous ne monterons pas sur Tarbes!!! Et bien positivons, nous pourrons partager quelques soirées de la féria d'Ales avec nos amis... Pepette, surveille ta boite aux lettres...d'autres aussi devraient surveiller...surprise!!!!! 027 026
Publicité
Commentaires
M
La féria... pas trop mon truc non plus! On y va pour manger une bonne paëlla, pour participer un petit peu à l'ambiance locale mais sans plus... Par contre, les ados... c'est autre chose!!! Je suis bien contente que ce soit terminé, j'ai retrouvé ma grande!
M
3 soirées pour ma grande Mathilde à la féria d'Alès... 2 soirées pour le reste de la famille (ce qui est amplement suffisant pour moi!!!). On s'y rencontrera peut-être ce soir! Olé!!!<br /> :)<br /> Bise,<br /> Marie
C
elle est génial cette trousse à bobo !! tant d'implication me va droit au coeur ...Je surveille, je surveille ma boite aux lettres..BIsous @ toujours mon amie
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité