Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
21 juillet 2009

Enfin...

Ce matin, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu le livre de Valérie ont j'avais très envie depuis un moment...

J'ai galéré pour le trouver, j'ai fait plusieurs librairies sans succès...J'ai suivi les conseils de mon n'amoureux qui m'a envoyé sur Amazon...et voili, voilà!!!

Parfum du ciel, c'est le nom de son site. Beau, créatif, gai et généreux, que du bonheur quand on y navigue!!

Merci Valérie de nous faire partager tes créations qui, je l'espère, vont me donner de bonnes idées!!

Le temps passe, beaucoup de choses à régler, donc pas le temps de faire mais dès que je pourrais...

Publicité
Commentaires
M
Mais non ce n'est pas loin quelques semaines... On revient ce samedi... le temps passe vite (parfois un peu trop il me semble) ! :)
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité