Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
27 juillet 2009

Des we festifs...

Il y a quinze jours, c'était un we lozérien. C'est avec les jeunes du village que nous sommes sortis danser dans le "dancing" du coin. Soirée rires et fous rires...

Ce we, cela a commencé vendredi soir en compagnie de mes collégues de travail et de nos conjoints. Rendez vous dans un petit restau de mon village, très sympa. Ambiance humour et détente autour d'un bon repas puis, fin de la soirée à la fête de st théodorit. Les filles de l'équipe réunies pour danser sur toutes sortes de musiques...que du bonheur!! Oubli des soucis, des sourires, des rires (mal aux zigomatiques!!) engendrés par l'énergie de certaines et l'humour des autres...Ouffff, ça fait du bien! On est toutes d'accord pour dire qu'on recommencera bientôt...

Le lendemain, nous filons sur Sète en moto pour récupérer, enfin, l'ordi portable chez notre ami Dany. De là, nous rejoignons nos amis Montpellierains qui vivent dans un appart adorable dans le centre de Montpellier. En les attendant, nous mangeons dans un restau, "la bulle", accueil excellent et grosses salades délicieuses...

Ce que nous ne savions pas, c'est que le soir, nos amis avaient prévus de nous inviter au restau, chez Christian!!Les Montpellierains, si vous ne connaissez pas cette adresse, je vous la conseille (rue figuerolles, le repalatin). Un pizzaiolo hors pair (pizzas extraordinaires!), un passionné de littérature, un musicien, un philosophe, un anarchiste...une déco particulière, j'ai adoré!!! Une convivialité, une générosité formidable!

Le lendemain, dimanche, visite de la cousine de Chris avec des amis. Il fait trop chaud pour que l'on mange tous dans l'appart alors aprés discussion, partons tous au restau. Nous en avions repéré un en balladant dans les petites rues de Montpellier le matin de bonne heure avec M-christine. Un concept super. De la couleur, des matières, un coin pour les enfants, une présentation des plats originale... "le pré vert", rue ste Anne, sur la place de l'église...

DSC06045

DSC06066

DSC06043

DSC06046

DSC06057

Donc, vous l'avez compris, j'ai goûté des plats très originaux, des salades variées, découvert des ambiances restau aussi très différentes...

Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les belles rencontres que j'ai faite, de "jolies" personnes, passionnées, généreuses, pétillantes, drôles... elles se font de plus en plus rares, mais elles existent!!!

Une autre belle rencontre, c'est celle d'une blogueuse. Au cours de ma ballade avec mon n'amoureux dans les rues de Montpellier, une vitrine attire mes yeux, des habits d'enfants, de jolis tissus...J'y rentre et oh surprise, je reconnais les papillons de Silo...que de jolies choses!!

La princesse au petit pois, c'est le nom de la boutique, rue de l'ancien courrier, mais aussi de son blog que je vous conseille de visiter...

Publicité
Commentaires
S
c'est bien c'est week ends festifs et si en plus ils te permettent de faire des rencontres c'est encore mieux!<br /> et surtt quand elle s'appelle Alexandra ;)
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité