Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
1 août 2009

Vive les vacances...

Vacances bien méritées vu cette année de folie...

Une année de galères dans de nombreux domaines...Je compte sur cette coupure pour me ressourcer et repartir en condition (une petite semaine avec mon n'amoureux en Corse et un séjour dans la maison de famille...), je crois qu'il va me falloir encore beaucoup d'énergie pour affronter la rentrée et avant que la situation se stabilise enfin...mais j'y crois, nos projets familiaux se mettrons en place, tout doucement, mais sûrement...

En attendant, j'ai plein de projets en couture et bricolage, mais tellement peu de temps pour les réaliser.

Je ne peux pas tout vous montrer car il y a des cadeaux dans le lot...

Mon sarouel qui bientôt sera assorti d' un petit débardeur. Un drap de ma grand mère, trop usé pour recouvrir un lit, j'ai récupéré un des morceau et l'ai teint en vert kaki, quelques appliqués...Patron maison.

355

357

356

Le prochain sarouel sera tiré du livre de Valérie, me languis d"avoir quelques heures devant moi pour me lancer...

Après une visite chez Décathlon, titouan est heureux de vous présenter son nouveau matériel de plongée et sa polaire. Demain, ce petit loup part quinze jours en camp scout...tout est prêt!! Scout toujours prêt!!Bon séjour mon amour!!

358359

Publicité
Commentaires
B
Que de beaux projets! Je vois que ca bricole et coud par chez toi, je t'envie, ici la machine à coudre est rangée depuis un bon moment par contre j'arrive à bouquiner et ca c'est carrément un luxe pour moi!<br /> Sacré clown ce Titouan ;-)<br /> bises
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité