Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 décembre 2009

Coup de pub parce qu'elle le mérite...

Marie est non seulement une créatrice géniale, mais en plus, une personne adorable, gentille, généreuse et pétillante...

Alors, pour le plaisir des yeux, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog ou sa boutique...

Les bijoux de Marie !!!!

Et puis, autre que le plaisir des yeux, des idées de cadeaux pour Noël à petits prix, pour petites, pour ados et grades personnes...

Dimanche, je retourne voir son stand à Cardet et passer commande pour un bijou assorti à un de mes futurs projets...

Publicité
Commentaires
M
Ha! Je suis touchée! Merci pour les tonnes de compliments et la petite pub. C'est vraiment gentil! Merci! :)
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité