Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
8 décembre 2009

Merci St Nicolas, merci Bulle d'ange...

C'est vrai, c'est pô juste, St Nicolas ne descend pas dans le sud et nous n'avons pas droit aux bonnes friandises à base de pain d'épices que j'adore...

Et bien la famille Bulle d'ange elle a eu la chance d'avoir sa visite et de nous la faire partager...

Ce matin, un colis remplissait ma boite aux lettres...aprés les quelques minutes passées à déballer le contenu (le facteur ne risquait pas de l'ouvrir ;-) ), impatiente de découvrir la surprise...voilà le contenu:

001

Hummm!!!Tout ce que j'aime!!!

Moi qui, ce matin, était contente de voir que j'avais perdu un kilo dû à la fatigue et aux émotions du we, c'est loupé, demain il n'y paraitra plus...

Mais c'est pas grave, c'est tellement bon pour le moral...J'en connais d'autres qui vont se régaler en rentrant...Mais il faut qu'ils se dépêchent sinon:

005

Il n'y aura plus rien...

Un grand grand merci à Bulle d'Ange et à sa grande famille pour ce colis surprise qui m'a fait trés trés plaisir!!

007

Publicité
Commentaires
B
Chouette c'est arrivé!! Mal organisée pour que ca arrive ce we pour la saint nicolas (c'est parti vendredi...) mais bon vu ton we je suis bien contente de t'envoyer un petit colis de réconfort même après la bataille!<br /> gros bisous!
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité