Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
17 février 2010

Epuisée...

Des collégues absentes, des enfants déchainés, un temps pourri: des journées de folie...La vente de la maison, recherche d'une location, mise en place du dossier, rendez vous pour signatures diverses, début des rangements et cartons...

Pfffffttttt, je suis épuisée physiquement (même pas la force d'aller à la salle ou à la piscine, ni même chez la kiné depuis quelques jours!) et dans ma tête, tout se bouscule!! Mes nuits sont courtes!

Lundi, c'est parti, nouvelle fonction...la direction de la crèche!!Lorsque j'ai reçu le premier document signé: la responsable: Isabelle Bardon... Ouhhhhh, bouhhhh :-( Comment en suis je arrivée là?? Ce n'était pas mon choix, mais je n'ai pas eu le choix... Administrativement, je sens que je vais récupérer un lourd fardeau, mais j'essaye de ne pas y penser...Je ferai et apprendrai au fur et à mesure. Au niveau de l'équipe, nous sommes soulagées mais en même temps inquiètes par le manque de personnel, en tout cas motivées pour repartir sur de bonnes bases...Je compte sur mes collégues pour me soutenir dans cette nouvelle fonction!!!Plus d'un an de galère, un passif énorme mais il faut qu'on tourne cette page et qu'on rebondisse, ce serait tellement bon pour le moral des troupes, retrouver le goût du travail...j'y crois, j'ai confiance, j'espère!!!!

En plus, j'ai une crève carabinée...Heureusement, mon n'amoureux prend soin de moi: bouillotte, repas servi sur le canapé...une vraie princesse!!

Et la couture avec ça??? Je crois que ma MAC va avoir des vacances forcées, peut être qu'en Avril, dans la nouvelle maison, une fois bien installés, on reprendra les projets, mais vu mon emploi du temps, les plages horaires ne sont plus ce qu'elles étaient...

Publicité
Commentaires
M
Juste un mot: COURAGE !!!!
M
A méditer : Qui veut aller loin ménage sa monture!!! Fais bien attention à toi. On y tient !!! On a confiance en toi, tu vas y arriver. Bises
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité