Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
26 février 2010

Me revoili, me revoila...

C'est déjà la fin de la semaine, mon Dieu que le temps passe vite!!

Et bien, bilan positif de cette semaine!une super ambiance, des rires, des sourires, de la complicité, du dialogue...que ça fait du bien!!mais surtout, pourvu que ça dure!!D'autre soucis pour le côté administratif, mais je travaille pour essayer de remettre de l'ordre dans tout ça!!

J'ai réussi à finir mes cadeaux de naissance. Deux petites princesses, Tiffaine et Selmane sont nées, donc du Rose et des fleurs...Mais ma MAC prend la poussière!! Même pas le temps de faire des cartons cette semaine, mais la volonté et l'énergie de reprendre le sport...J'espérai profiter de ma matinée lundi pour faire des cartons, mais, nouvelles fonctions obligent, j'ai appris en fin d'am que j'avais une réunion à 10h... Dommaaaage!!!

001

002

Je ne vous avez pas montré mon dernier cadeau de St Valentin. J'avais déjà eu l'écharpe à noël dont je me sers tous les soirs mais là, ce sont des chaussons fourrés de graines de lin à chauffer au micro-onde, excellent, que du bonheur! Moi qui ai toujours froid aux pieds, 3 mn au micro-onde et beaucoup de confort!! Bon OK, je ne peux pas marcher et ai l'air ridicule mais je suis tellement bien dedans...et pour compléter le tout, une robe de chambre toute douce, vert anis, superbe et trés confortable aussi...Parée pour l'hiver!!!

021__2_

Publicité
Commentaires
L
il est beau le tissu que tu as choisi<br /> c'est très frais<br /> tes chaussons j'en ai eu en mains juste avant noël mais je ne les ai pas achetés <br /> j'aurais du alors moi aussi toujours les pieds gelés<br /> bizou bizous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité