Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
7 mars 2010

Un we qui s'achéve...

Samedi matin, des cartons...

001

Même mon meuble est vide...

002

Enfin un moment paisible et calme chez le coiffeur l'après midi puis, encore du tri, des lessives, des cartons...

Et puis, l'arrivée de belle-maman!! Je l'adore, j'aime son énergie, sa générosité et sa façon de voir certaines choses... Elle est adorable avec les enfants et puis elle a beaucoup d'humour et ça, ça fait du bien!!!

Le rituel du dimanche matin: les puces... fouine fouine fouine mais "macash" aujourd'hui!!

Ca faisait des années que je n'avais pas mangé une bonne fondue bourguignonne, quelques bonnes sauces maisons, que du bonheur!!

Une fin d'aprés-midi dans la chambre de Titouan, retrait des affiches, de la déco et quelques cartons...

Et voilà, c'est la fin du we, déjà, le temps passe trop vite...

La semaine commence en blanc... La neige va perturber les programmes! Titouan ne partira pas demain, Océane n'a pas de transport scolaire mais, à son grand regret, maman ou beau papa taxi seront là demain matin...

On gérera tout ça demain...à suivre...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité