Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
8 mars 2010

De la neige partout partout...

23 cms...c'est ce qu'il est tombé cette nuit dans notre jardin, sur notre table de jardin!!

019

Les paysages sont magnifiques... Nous avons eu l'occasion de pouvoir les admirer en allant à la crèche ce matin au cas où les parents se seraient déplacés...Je dis nous car c'est mon n'amoureux qui conduisait, lozérien, il a l'habitude de ces conditions météos... Une de mes collègues, voisine de la crèche était là aussi. Nous avons assuré une permanence téléphonique et téléphoné aux collégues pour annoncer que la crèche n'ouvrirait pas ses portes...Et puis, retour à la maison!

010

016

022

048

Du coup, toute la famille réunie, nous en avons profité pour faire devinez quoi, des cartons! Cet amidi, c'était la chambre d'Océane...Avez vous déjà fait des cartons avec une ado conservatrice? Je me suis rendue compte qu'elle gardait ses cours depuis le CM2 en haut de son placard...Et puis tout ce qui traîne sur son bureau, sur ses étagéres, dans son placard...Et elle ne veut se séparer de rien... Cauchemar!!!

Mais bon, on y arrive et nous avons rempli quelques sacs poubelles...

Mon épaule a dégusté mais un peu de repos et ça repartira...Demain, on reprend le rythme, excéptés les enfants qui n'ont soit pas cours, soit pas de transports...Cool, vacances!!!

Publicité
Commentaires
L
ah! pour vous la neige et pour nous le soleil<br /> super cool!....<br /> tiens bon les cartons avancent...<br /> bizous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité