Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
21 mars 2010

Les clés...

A force de négocier gentillement avec la propriétaire, nous avons obtenu les clés de la maison...Du coup, cela nous permet d'aménager tranquillement et mon n'amoureux sera moins speed!! Il me met une pression...Hier soir, j'avais besoin d'une paire de chaussettes, je cherche mon carton partout et...devinez?? Le carton des dessous était déjà dans la voiture, prêt à partir!!Ben j'aurais été bien sans culottes, chaussettes et soutiens gorge...

Sacré Laulau...En même temps, grâce à lui, dimanche, le jour du déménagement avec les copains, il ne restera plus que l'électroménager et les gros meubles...Quelle organisation!!

La chambre de Titouan est prête, celle d'Océane est en cours et la notre aussi...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité