Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
24 mars 2010

Sportive, hummmm...

Motivée ce soir pour aller à la piscine avec mon n'amoureux, nous avons nagé pendant une heure, trés fiers de nous...mais en sortant, oh oh, pas envie de rentrer et de cuisiner, Océane n'est pas là....Bon aller, nous nous invitons au chinois pas cher, à volonté... Nous avons roulé pour sortir du restau, mais que du bonheur...Trop bon!! Demain, diète totale!!

Laurent continue les cartons, plus rien ne trépasse, plus rien ne traine...même les habits que j'avais mis de côté sont partis cet am!!Je me suis gentillement en colère ce soir mais bon!! En même temps, je suis bien contente que cela avance...plus de lumière dans certaines pièces, plus de décos...bouhhhhhh, ça fait drôle quadn même! Dans une semaine, nous dormirons dans la nouvelle maison...que le temps passe vite, c'est dramatique!!

Mon coin couture commence à prendre forme. Je me suis un peu imposée dans cette pièce qui va aussi servir de bureau pour l'ordinateur...Mais bon va pas falloir me déranger quand je suis tranquille dans mon coin!!!

Je vais peut être pouvoir bientôt m'y remettre...Mais avant, le jardin! Dans 10 jours, les vacances, youpi youpp!!

Un mois que j'assure ma fonction de direction, j'ai l'impression que cela se passe bien, en tout cas, l'ambiance est trés différente et je vais travailler sans la boule au ventre que je trimbalais depuis plus d'un an!!C'est agréable de voir son équipe souriante et pétillante!!

059

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité