Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
24 mai 2010

Champion de France...

Inquiets pour ses problèmes d'attention, de manque de concentration, d'agitation...Titouan a réussi à être CHAMPION DE FRANCE pour la deuxième année d'affilée...

Mais champion de France de quoi?? De tir à l'arc, un sport qui demande un calme et une concentration particulière... Allez comprendre!!!!

En tout cas, quelle fierté pour une maman!! Une belle récompense pour lui, pour nous, proches et pour ses entraineurs et le club qui l'encouragent et l'accompagnent dans son parcours depuis quelques années...

008

022

108

098

146

D'autres s'y essayent aussi et se débrouillent super bien...

066

Mon amie que j'aime et que j'adore qui nous avait rejoint pour le we...Cathy!!

072

Non, elle n'a pas triché!!

081

077

Futur champion??!!!

151

Nos quatre médaillés: 2 champions de Frande, une médaille d'argent et une de bronze... Bravo le club d'Anduze!!

We tellement agréable, ambiance terrible, que ça fait du bien!!...

Demain, entretien à Séte...

Publicité
Commentaires
D
Je t'aime, champion !
B
Un grand bravo!!!!!!!!!
M
Bravo mon petit fils. Tu es un vrai champion. Je suis fière de toi et je t'embrasse très fort.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité