Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
28 mai 2010

Impatiente...

Nous sommes vendredi...

Mardi, à l'entretien, ils m'avaient dit que j'aurais une réponse avant la fin du mois...j'espérai avoir une réponse dans la journée, mais non!!

Ils ne se rendent pas compte du stress...notre avenir est en jeu!! Tellement de choses dépendent de cette réponse!! J'aimerai être fixée sur notre sort maintenant!!Mais bon, patience!!

Demain, je devais aller manifester avec une partie de l'équipe de la crèche de l'hopital, mais Laurent à acheter du champagne pour fêter le titre de Titouan avec le club de tir à l'arc demain...

Je suis tellement contente pour Titouan que je veux être présente pour le féliciter et l'encourager encore!!

008

017

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité