Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
4 juin 2010

Mimine n'est plus...

Grand drame à la maison...

020

Nous n'entendrons plus ses miaulements, elle ne viendra plus se caler dans nos pieds, elle ne sera plus devant la porte quand nous arriverons, elle ne râlera plus comme elle savait si bien le faire...
Hier soir, inquiet de ne pas la voir rentrer, Laurent est sorti dans le jardin. Il l'a appelé et elle a répondu avec un miaulement anormal...
Il l'a retrouvé coincée, coincée dans le grillage, sa patte coincée et tordue, blessée... Une position qui nous a vite fait comprendre que le moment était grave. A la lampe de poche, nous avons coupé le grillage, mais...

J'avais prévu de l'emmener chez le vétérinaire ce matin...Cette nuit, à quatre heure du matin, je suis passée la voir et ai compris que ça n'allait pas...Nous l'avons accompagné avec Laurent jusqu'au bout...

Dure réalité pour les enfants quand je les ai accueilli ce matin...j'ai pris le temps de les consoler et de discuter avec eux, de répondre à leur questions!!

Nous devrons nous habituer à ce grand vide maintenant...C'est la vie!!

La soirée avait plutôt bien commencé puisque mes beaux parents étaient venus nous confiés leur petit "camping car", fourgon aménagé...nouvelle acquisition qui va nous permettre de voyager un peu différemment pour notre plus grand bonheur et celui des enfants...

Nous allons le "custumiser", lui donner un "style" comme dit Titouan...un peu de couleurs!!

Voilà l'engin!!!

011

008

Publicité
Commentaires
B
Elle n'était pas seule quand elle est partie et ça c'est le plus bel hommage et le meilleur soutien que tu pouvais lui apporter...
M
Petite compagne de la vie de ceux que j'aime, tu nous manqueras. Mais on se rappellera la manière que tu avais de t'imposer en délicatement et de ton sens du confort - que tu partageais avec tes compatriotes -. Merci pour la douceur que tu as apportée à ceux qui vivaient avec toi.
L
Bouuuuuuuuuuuh, p'tite Mimine... Ca doit etre les hormones, mais rien qu'a imaginer tout ca j'en ai les larmes aux yeux :-( Je pense fort a vous, c'est pas rigolo ces moments la.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité