Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
22 juin 2010

Court mais tellement bon...

Comme chaque année, des retrouvailles familiales à Cavalaire...
"Enfin arrivés au Paradis" comme dit Titouan!!
La maison de Mamie devenue la maison de Pape, mon père...
Le seul endroit où je sais ne rien faire, m'allonger pendant des heures pour lire, regarder les ados s'éclater dans la piscine, me souvenir de ma grand mère et de mes jeunes années là bas, discuter avec les voisins que nous retrouvons chaque années depuis 28 ans...
Comme c'est bon, mais cette année, impossible de prendre un jour de congé, donc le séjour a été plus que court...
Et puis, pas de chance, le beau temps n'a pas été au rendez vous tout le we, mais bon, cela aurait pu être pire!!
Par contre comme d'hab, de merveilleuses lumières et de merveilleux paysages:

419

418

420

425

Et voici le "BG" (beau gosse pour les non branchés!!)...

391

396

404

Malheureusement, rien à présenter en couture, je ne sais même pas si je sais encore m'en servir ;-)

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité