Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 mars 2011

Enfin...

Enfin nous commençons à accueillir du monde dans notre petite maison du bord de mer...

Dimanche nous étions 10 et ce soir 9...les amis, la famille!!!

Recevoir les gens que j'aime, les entendre rire, discuter, se chamailler...que du bonheur!!

Ce soir, je discutai avec une de mes amie "cévenole" et lui expliquait qu'ici, les gens ne sont pas "fourbes"! 

Ca passe ou ça ne passe pas, on ne cherche pas midi à quatorze heures. J'avais déjà des ami(e)s, et j'ai découvert d'autres personnes au boulot qui ont la pêche, envie de partager aussi, on a déjà programmé une soirée entre nous.

Je me sens bien dans cette équipe où même les "grandes gueules" sont sympas. Ici pas de manipulation et pas de méchanceté, respect de l'enfant, du parent et les sétoises, les vraies, quand il y a quelque chose à dire, c'est pas derrière votre dos qu'elles vont le dire! Quand c'est la "chichoua" (expression d'ici!), on pose cartes sur tables!!

Heureuse d'aller travailler avec plaisir le matin, pourvu que ça dure, mais il n'y a pas de raison...

J'ai demandé à mes chefs un bilan lundi, on va bien voir!!!Deux mois déjà que j'ai intégré cette structure!!

Les enfants sont en vacances deux semaines à la maison. Océane et Gauthier, Titouan (rejoint ce soir par son cousin Clém), "attitude  adolescent", on dort une grande partie de la matinée, on mange des pâtes et du poisson pané, au mieux, de la purée...on joue un peu à l'ordi, on écoute de la musique, on papotte...

Ohhhh, mauvaise langue, ils ont fait le ménage en grand dans la maison, ils ont préparé les courgettes hier soir, vidé le lave vaisselle, fais des gâteaux, réparé les vélos, acheté le pain...oufffffff!! Trés fatiguant!!!

Laurent travaille, "France boissons" commence un peu la saison ici!!Et oui, parce qu'ici, à la fin du mois, les touristes commencent à arriver...

La semaine prochaine, médecins pour tous:podologue, cardiologue, gynécologue...la totale!!!

Vivement que cela se termine et que je puisse retrouver ma MMMMMAC!!!

 

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité