Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
9 mars 2011

En n'amoureux...

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas partager un petit we sans enfants...

Pas de rythme, trainer, ne rien faire, faire ce que l'on veut...

Un de mes meilleurs souvenir: l'inauguration de ma grande baignoire. Quelques bougies, une huile au lin odorante, de la mousse, une musique de fond...

Un bain sans être dérangée, moment de détente total!!! Rarissime!!!

La ballade en moto. Temps idéal, ni trop chaud ni trop froid...

On a commencé par le centre ville de Sète, puis sommes montés au Mont St Clair. Un vue imprenable sur tous les alentours de Sète: Mèze, Agde, Palavas...Une grande ballade sympa que l'on fera découvrir aux copains et à la famille...

Nous avons longé le bord de mer en direction du Cap D'age, déjà beaucoup de monde, je n'ose pas imaginer ce que cela doit être l'été...

Pour terminer, nous avions prévu la visite du MIAM (musée internationnal des arts modestes), original mais intéressant.

Ahhh j'avais oublié la crêpe au nutella et la gauffre chantilly (nous gourmands?!!Non!) dégustées sur la place centrale de Sète...

Tout cela sous le soleil du sud que nous recherchions avec impatience!!

Que du bonheur avec mon n'amoureux!!

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_003

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_006

 Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_007

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_022

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_023

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_030

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_034

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_047

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_053

Ballade_en_moto___S_te__mars_2011_057

Publicité
Commentaires
B
Changer d'air et de rythme, y a rien de mieux!
L
oh mais c'est trop bien ça et imagine toi que nous sommes, mon homme et moi en train d'envisager nous aussi un petit séjour à la mer, oh 2 ou 3 jours <br /> bon la mer du nord pour moi mais j'ai tellement envie de partir un peu et cela fait un bout de temps que je n'y ai pas trempé les pieds!!!<br /> bizous bizous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité