Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
29 mai 2011

Ma maman...

 

SAM_5182

Je n'ai plus l'âge de lui réciter des petits poèmes...

Certes, je pourrais lui en écrire car il y a des milliers de choses que je voudrais écrire sur elle...

Elle reprèsente tellement pour moi. Elle est non seulement une maman formidable, mais aussi une grand mère extraordinaire, une amie fidèle, une épouse hors norme, une collègue attentive, une soeur disponible...

Elle est irremplaçable et je sais que nous avons de la chance de la connaitre, de la fréquenter, de la câliner, de l'écouter...

Maman, je t'aime tellement...

 

mardi

 

                                 Bonne fête!!

 

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité