Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 juin 2011

Mon n'amoureux...

Petite hospitalisation, rien de grave, mais un bon mois de convalescence, une quinzaine de jours minimums allongée...

Moi qui ai du mal à me poser, là, je n'ai pas le choix...

Heureusement, il est là, le plus disponible possible, aux petits soins pour moi...Il s'occupe de tout...Il me remonte le moral avec son énergie et son humour!!!

Merci mon coeur, merci pour tout...

Je t'aime tellement!!

DSC05474

447

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement à toi... et courage, bises
M
Alors qu'est-ce qui t'arrive???
L
et je suis totalement déconnectée moi <br /> le lapin à lunettes c'est à toi que je l'ai envoyé<br /> c'est du n'importe quoi<br /> je pense que j'ai moi aussi besoin de repos<br /> bizous
L
oh mais c'est l'occasion pour te faire dorloter un peu plus!!!<br /> rien de grave, tu me rassures<br /> je t'ai envoyé la preuve du lapin à lunettes...<br /> bizous et reposes toi bien
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité