Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
27 juin 2011

Cavalaire 2011...

Ca y'est, cette semaine tant attendue est terminée...

On l'attend toute l'année et elle passe tellement vite...

M'enfin bon, on en a bien profité comme d'habitude! Une semaine chargée en émotion puisque les retrouvailles avec ma soeur et sa petite famille ne sont que du bonheur!

Une semaine dans l'année où nous pouvons les regarder grandir et où nous pouvons redécouvrir leurs caractères bien trempés. Très différentes les miss, que ce soit physiquement ou de caractère...

Des retrouvailles entre cousins et cousines pleines de tendresse et d'affection...Des rires, des pleurs, des jeux, des échanges riches et inoubliables!

Une cohabitation pas toujours facile à gérer, mais quand tout le monde y met du sien et que la "mama" gère ça avec tellement de dévouement et de disponibilité...L'année prochaine maman, je serai plus efficace, mais je dois dire que cette année, je n'ai pas pu faire mieux vu mon état, j'en suis désolée!!

Et puis, quoi de plus agréable que de se retrouver au bord de la piscine, au soleil, souvent seuls...

Merci Mamie, grâce à toi, nous partageons cette période de bonheur depuis bientôt trente ans...La première fois que j'ai été à Cavalaire, j'avais 13 ans...Ca ne nous rajeuni pas tout ça, misère, misère!!!

035084

Un tonton protecteur...                Une conversation entre hommes...

056

Un cousin très sollicité et très joueur...

069001

L'aînée et la plus jeune...                     Gâtée?!!A peine!!Une fois par an normal...

094

       Marraine et filleule...

015050

Sacrée chipie...                        Les photos chez nous c'est à tout âge...

027

De vrais poissons dans l'eau...

019021

La "Mama" et son gendre...                      Le BG...

038

La starlette...

014007

                                      Les sportifs...

 063057

Notre lieu préféré...                                              Tonton poule...

076

Un mélange de sportif, de dauphin, d'ado...

085047

Bronzage...                           Elle a apprivoisé mon poisson à musique...

 077

Cours de salto arrière...

070'

Elle n'a pas onze mois qu'elle marche déjà mais en plus, elle se cache sous des habits, une vraie fofolle...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité