Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
15 juin 2011

Convalescence...

15 jours allongée dans le canapé, sans pouvoir me lever, sans pouvoir rester assise, à souffrir, quelques fois supportable, quelques fois à pleurer...L'horreur!!

M'enfin, le plus difficile est derrière moi. Depuis dimanche, je peux rester un peu assise et me lever pour faire quelques pas dans la maison. Progressivement, je sens que la situation évolue.

Mais pas question de reprendre le boulot avant quelques temps et ça, ça me chagrine car nous sommes en congé en juillet. Je sais, grâce aux coups de fil de mes collégues, qu'il se passe plein de choses à la crèche, bonnes ou moins bonnes, mais forcemment, je vais en louper beaucoup... Pas le choix!!!!

Du coup, j'ai fait des progrés en crochet, j'en ai profité pour faire quelques fleurs, quelques bracelets, une pochette mais pas terminée...J'ai fait un poisson, boite de musique à ma ptite nièce. Quelques lingettes pour compléter ma réserve et en espèrant que mes enfants les utilisent enfin...

001

004

 

009

 007

 

 

012

 014

Mais ne pouvant rester assise trop longtemps, ma MAC n'aura pas beaucoup servie, à mon grand regret car j'ai quelques projets en cours!!

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toi!
L
bon ça va en s'améliorant, courage!!!!<br /> ta machine peut attendre encore un peu <br /> tu va devenir une pro du crochet tu vas voir "lol"<br /> bizous et pas d'imprudence tu tiens le bon bout....
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité