Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
5 juillet 2011

We à Anduze...

Que c'est bon de retrouver ses amis...Ceux du club de tir à l'arc!!

Eux, ils nous manquent vraiment tellement l'ambiance y 'est géniale...

Nous avons reçu 140 personnes venus faire un concours pendant deux jours, pas le temps de chômer.

Heureuse de voir que j'ai tenu le choc, ma santé s'améliore de jour en jour et du coup, le moral s'en ressent aussi...

006

Bambou, la fille de notre labrador, c'est agréable de la voir grandir régulièrement!!

009

Ben alors colette???Heureusement qu'il y en a qui travaillent!!!

013

Euhhh, Laulau, j'ai dit "pendant qu'il y en a qui travaillent"...tu devrais faire partie de ceux là!!!

023

Bon ok, nous aussi on fait une pause avant le retour des tireurs...

 045

051

054

056

Journée terminée, nous nous retrouvons pour faire les commentaires et le bilan du we!!!Mon n'amoureux l'est bien fatigué, faut dire qu'il a super bien bossé. On l'appelle "la fée du logis" car non seulement il est efficace en tant que "barman" mais après, avec lui, tout est nickel...

Publicité
Commentaires
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité