Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
7 juillet 2011

BAC...

BAC...............

Elle l'a eu!!!!!!!!!

014

Youpi, youpi youp!!!!

C'est dans la poche!!19 points à rattraper, elle en a eu 27...

Passée en début d'après-midi, nous l'avons rejoint vers 16h30 et là, attente.........

Attente jusqu'à 18h!Arggghhhh, horreur!!D'autant plus que le CPE affichait toutes les demies heures des résultats, mais ce n'était jamais le bon jury!Ses résultats, ont bien sûre, été affichés en dernier...

Mon coeur a eu le temps de battre la chamade, quel stress. Et puis, placée derrière la cohue de jeun's, je l'ai vu sortir en sautant et en criant de joie, alors, les larmes m'ont envahies...

OUFFFFF!!!J'ai tellement un mauvais souvenir de cette période que je suis heureuse pour elle que ce soit fini. 

Nous avons ouvert le champagne!!

020

Maintenant, chasse à l'appartement qui va accueillir Océane et sa copine Ludivine à Montpellier, prêtes à cohabiter...

Une journée de folie pour une personne étant censée être en convalescence, mais bon, avais je vraiment le choix?!!Je pense que je dormirai bien cette nuit!

Journée chargée d'émotions fortes...

Journée retrouvailles avec des personnes proches, des amis...

Rencontre au supermarché avec une ancienne maman de la crèche et un papa qui habitent Ribaute et qui m'ont gentiment exprimé le fait que c'était la cata à la crèche, que l'ambiance avait bien changé depuis mon départ... Des bruits négatifs sur la crèche courent dans le village...Cela confirme les échos que j'avais déjà eu de part et d'autre...C'est triste!!Mais je pense que certaines personnes n'ont pas changées...

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à ta demoiselle, que de joies ce Bac quand même... toujours mon moment préféré au boulot chaque année, une électricité dans l'air qu'on ne retrouve nul part ailleurs!
L
Super contente des nouvelles, quel soulagement ! Gros bisous a tous et fetez bien cette reussite.
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité