Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
21 avril 2009

Il dort avec...

Ca y'est, opération terminée.

Aurélie va être contente, le haut de pyjama de Titouan est un tee shirt noir dont j'ai appliqué un motif récupéré d'un tee shirt australien qu'elle lui avait offert quand il était plus petit!! Titouan avait eu du mal a se  séparer de ce tee shirt. Large et à manches longues il était devenu moulant et à manches courtes...il a bien fallut se résoudre à le ranger. Je l'avais gardé au cas où, sachant que je pourrais éventuelllement récuperer le motif. Bien joué, mon ptit homme était trés heureux ce soir en découvrant la surprise... En plus, le tissu qu'il a choisi pour le bas va bien avec le tee shirt!!

Bonne nuit mon ptit loup...

005004

006

Bite me veux dire "mords moi" in english, je crois...

007

Publicité
Commentaires
M
Super le pyjama! C'est vrai que le motif du bas se marie très bien avec l'illustration du haut! Un grand bravo!!! :)
C
Enfin, j'ai réussi à trouver l'accès à ton site, je ne suis vraiment pas douée !!!<br /> En tout cas je te remercie de tes nombreuses visites et t'ajoute à mon tour dans la liste de mes blogs.<br /> J'ai trouvé l'idée de récup de vêtements pour faire des appliqués excellente. J'ai tout à coup envie d'essayer moi-aussi.<br /> Le seul problème comme toujors c le temps qui fait défaut.<br /> A bientôt, cachou.
B
Ca fait plaisir à voir!!!
L
Hi hi hi, je ne m'attendais pas a retrouver un bout du T-shirt sur le pyjama, c'est une idee tres sympa. Et oui je confirme "Bite me" veut bien dire "mords moi" en anglais. Il est beau mon neveu !
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité