Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
3 mai 2009

Belles rencontres...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon n'amoureux. Il y a quelques semaines, je retrouvai, après quinze ans de séparation (grâce à Facebook, alors que je ne suis pas fan du tout!), son meilleur ami d'adolescence (qui est aussi un de mes amis de l'époque)... Surprise, j'organise un rendez vous téléphonique. Que d'émotions, des larmes de joies, des rires... Il vit à Paris, loin d'ici. Et bien voilà une bonne idée de cadeau d'anniversaire, des billets de train destination Paris pour le we du 1er Mai. Chris est ok pour nous reçevoir, il n'attend que ça, il sera dispo. Nos voyageons de nuit pour être le plus tôt possible dans la capitale, ne pas perdre de temps... Chris vient nous chercher. J'avais pourtant préparé mon apn, mais ils bougeaient tellement que je n'ai pu prendre que quelques photos... DSC05058 Nous pleurions tous les trois... Belle surprise quand nous arrivons chez Chris, une maison avec jardin et piscine dans une banlieue proche de Paris, exceptionnelle...du calme, des oiseaux, du soleil...tu es sûre Laulau que nous sommes à Paris??? DSC05108 Matinée tranquille, nous nous installons, nous nous rappelons, nous nous racontons, nous regardons des photos, tant d'années sont passées... DSC05071 Préparation du barbecue: confidences, complicité,sincérité... quel plaisir pour moi d'être témoin de cette belle amitié... DSC05070 Ballade à Paris l'après midi. J'avais très envie de vadrouiller dans le quartiers de Beaubourg, les halles (une grande pensée en passant devant l'appartement de ma grand mère qui vivait dans ce quartier...). Puis, circuit touristique mais tout à pied, ballade de quelques heures, sous le soleil parisien. Fin de la ballade, nous nous retrouvons quartier Bastille, au centre de la manifestation du premier Mai. Pris dans l'ambiance, chants, danses, rires et courses poursuites dans la foule avant de se faufiler dans la bouche de métro qui nous ramenera à Maisons ALfort... DSC05097 DSC05099 conclusion: bonne journée qui se termine..........Dans le hamac pour certain!! DSC05106 Samedi, le Petit Prince est arrivé. En un quart d'heure, nous nous sommes apprivoisés, nous nous sommes apprécié, je l'ai admiré, je l'ai aimé tout de suite... Il n'a pas trois ans, il est beau, vif, intelligent. Une énergie particulière, un charme fou, un langage et une maturité impressionnante, une affection débordante... C'est le fils de Chris, Nedji!! DSC05179 DSC05150 DSC05155 Je n'ai pas été la seule à être sous le charme du Petit Prince... DSC05173 Un cadeau d'anniversaire riche en émotions... Nous nous sommes quittés plein de promesses... Ils viendront cet été, je voudrai tellement que les enfants fassent connaissance avec ces "belles personnes"... Merci les garçons de m'avoir fait partager votre amitié, sincère, belle, fidèle qui me rappelle celle que je partage avec certaines de mes amies... Belle leçon de vie dont certaines personnes devraient s'inspirer... Tolérance, respect de l'autre et de sa façon d'être, de son caractère, ouverture d'esprit, douceur, délicatesse, joie de vivre, sincérité... Des valeurs que nous partageons...
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'en suis tout émue !
B
Un cadeau d'anniversaire exactement comme on les aime!!Bravo!
D
j'en ai la chair de poule à te lire!!!<br /> c'est de super belles retrouvailles ça alors<br /> bisous
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité