Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboo et ses loulous
Archives
11 mai 2009

Les japonaises...

Cela fait déjà quelques temps que je visite régulièrement the Japan couture addict blog... On y voit de très jolies choses et les commentaires nous encourage à tester ces patrons. Et bien ce soir, j'ai craqué, je me suis commandée le livre des patrons de robes à supperposer... J'adore le style et certaines tuniques et pantalons me font craquer... c'est étonnant de voir qu'au japon, ils puissent avoir tant de style??...y'a du boulot... suis impatiente et curieuse de le recevoir... Un petit message à ma pepette Cathy, ta "trousse à bobo" est bientôt terminée... et toi, es tu prêtes à partir?? Bon, pour nous, Pékin express, se sera l'année prochaine, ils ne nous ont pas attendu, snifffff... Loloche, contente de ton retour parmi nous avec tout plein de créas...
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci beaucoup, je l'ai pas encore mais je suis sur que ça sera génial !!! allez j't'appel, déjà toute la journée sur l'écran biz @ tout de suite
C
Moi aussi je suis impatiente de voir des futures réalisations maintenant.A quel numéro des JCA correspond ton livre ?<br /> A ++, cachou
Zaboo et ses loulous
Publicité
Zaboo et ses loulous
Newsletter
Publicité