Zaboo et ses loulous
3 août 2009

Vacances=temps=couture=plaisir...

Ce matin, j'ai cavalé partout pour essayer de tout régler et avoir mon après-midi libre... Cet après midi, tri, rangement, et couture, yesssss... J'ai réussi à finir le petit haut assorti au sarouel, l'ensemble est vraiment sympa. Je suis trés contente...
4 août 2009

Dernière ligne droite...

Derniers rendez vous aujourd'hui, ce soir, on boucle les valises et on charge la voiture... Ahhhhh!!!! Enfin de vraies vacances car quand on est chez soi, même si on se repose, on a toujours quelque chose à faire... (Ma nouvelle rose trémière!!) Pendant...
16 août 2009

Premier coucher de soleil...

Arrivée sur l'île Rousse, petite visite mais rien d'extraordinaire. Par contre, premières plongées dans des eaux trés claires, des plages de sable fin et des fonds agréables mais sans trop d'intérêt... quelques petits poissons, de jolies lumières...Par...
27 août 2009

Titouan nous surprendra toujours...

Laurent me téléphone en fin d'après midi et me demande, lorsque je rentre à la maison, de passer par le garage... Surprise, je me dis que Laurent veut me montrer ses talents de plombier puisque il est ent train de changer le cumulus... Et bien non!!!Laurent...
17 août 2008

Le retour de Titouan, mon beau scout heureux...

Il descend du train, nos regards se croisent, je vois son visage s'illuminer...Un gros calin, quelques larmes d'émotions, la joie de se retrouver, le bonheur de se toucher... La chef scout m'avait prévenue, les enfants sont trés trés sales. La douche...
21 juillet 2008

Cela faisait déjà dix ans...

Nous nous étions connus à Fuveau il y a au moins quinze ans puisqu'ils m'ont connu enceinte d'Océane. Ils étaient mes voisins d'en face. Gentils, dispos, toujours souriants. Nous avions passés d'excellents moments jusqu'à ce que les événements de la vie,...
2 septembre 2009

Titouan est rentré...

10h30, départ de la crèche, 10h45, nous partons de Boisset Gaujac, 12h, nous attrapons Mamour au passage à Montpellier. Elle est tellement impliquée et tellement concernée par l'éducation et la scolarité de ses petits enfants qu'il me semblait normal...
25 juin 2009

Des nouvelles...

Heureusement, il y a eu le we à Cavalaire. Le seul endroit où j'arrive à "ne rien faire", "buller"... Famille, soleil, piscine, mer... On mange, on dort, on se baigne, et on recommence!!! C'était bien jusqu'à mardi matin, jusqu'à ce que Titouan recommence...
19 avril 2009

Printemps=changement...

Malgré la pluie, le printemps est bien là, les rayons du soleil et la nature le prouvent... Humeur au beau fixe et du coup, envie de changement. Nous avions déjà bougé les meubles du salon le we dernier (les enfants ont apprécié la surprise à leur retour!)....
8 juillet 2009

Mes sacs...

J'aimerai m'en faire un, j'ai des tutos, mais comme d'hab, vais je avoir le temps, en ce moment, j'ai juste le temps d'observer ma mac (machine à coudre!) en passant dans mon atelier...beaucoup d'idées et de projets... Les enfants sont chez leur père,...
12 juillet 2009

Enfin...

Enfin un peu de temps cet après midi pour me remettre à la couture et puis, cet atelier de la veille qui m'a reboosté... Je vous avez présenté mon petit Prince, Nedji,le fils de notre ami parisien. Je l'imaginai bien dans un sarouel marron et pour lui...
13 avril 2008

Ca fait du bien!!

Les enfants sont partis quelques jours chez leur père...Quelques jours seuls et seule...Quelques jours sans rendez vous, sans activités scolaires... COOOOLLLL!! Aujourd'hui, ballade en moto. Circuit sympa, nous avons rejoint nos amis et mes beaux parents...
2 août 2009

Bienvenue mini bulle...

Le premier janvier 2009, maman Bulle d'ange nous annonçait un bébé dans l'année...J'ai suivi sa grossesse avec beaucoup d'attention et de plaisir. Nous avons attendu ce bébé avec impatience et, fin mai, la miss naissait enfin!! J'ai eu envie de partager...
16 août 2009

La Corse, le départ, l'arrivée sur l'île...

Un conseil, si vous le pouvez, ne partez pas du samedi au samedi, vous économiserez beaucoup (200 euro au lieu de 600 euro en partant du jeudi au vendredi). Arrivés devant le bateau, très tôt le matin, impressionnant: la taille, les couleurs, le nombre...
18 septembre 2009

We ensoleillé...

C'était le we dernier, alors que le soleil rayonnait encore, nous sommes partis destination Ganges. Nous y avions repéré cet été un joli coin avec des cascades, mais en voyant le nombre de voitures, nous nous étions dit que nous irions hors saison......
19 septembre 2009

Le vendredi soir...

le vendredi soir est un soir particulier puisque c'est le soir des retrouvailles avec Titou... Trois quart d'heure de route, il a le temps de me raconter ses petites histoires, ses petites aventures, ses délires, son travail... Débarquement à la maison,...
28 août 2009

Entre Calvi et Porto...

Notre petit nid douillet... La vue de notre campement...Magique, sensationnel...seuls au monde... Le coucher de soleil... Ohhh!!??Elles sortent de nulle part ou d'ailleurs, seule ou en troupeau dans ces massifs montagneux, c'est rigolo!! Les petites routes...
26 septembre 2009

Ce we...

Ca y'est, nous y sommes...Mon Titou est rentré avec son "uniforme" de jeune sapeur pompier, pas peu fier!!!La première rencontre avec le formateur s'est très bien passé et Titou est pressé de le revoir mercredi... Simulation d'un sauvetage de chat......
30 août 2009

J'ai de la chance...

Ma grand-mère, décedée il y a deux ans, gardait beaucoup, beaucoup de choses. Dans les grands placards et les grandes armoires du château, étaient stockés des objets de toutes sortes, des dossiers en tout genre, des livres par milliers, des vêtements...
30 septembre 2009

Il est né...

Sacha, 4kg300, beau gosse... Pour ce petit bonhomme, un petit sac que je compléterai avec un autre petit cadeau... Je m'étais dit que je me mettrai à faire des yaourts, my mother avait remis la main sur son "ancienne" yaourtière SEB et le première utilisation...
3 octobre 2009

Fous rires...

Dans son blog Parfum du ciel, Valérie a mis en place un concours de "sauts de sarouels". En effet, nous sommes trés nombreuses à avoir acheter son livre et créer des sarouels grâce à ses explications claires et précises... Pour présenter nos créations,...
7 octobre 2009

Merci belle maman...

Je l'adore...Elle me fait rire, sourire, elle me gâte...J'admire son énergie sa vitalité et sa bonne humeur, sa zenitude... Ce we, elle m'a offert ça: Un mignon panier garni d'ours...Tout ce que j'aime!!!! Cet après midi, j'ai réussi à finir mon sarouel...
4 septembre 2009

Les gorges de la Restonica...

Un de mes plus beaux souvenirs. Enormement de monde, tout le monde suit le même chemin pour monter au lac trés réputé et cela m'énerve beaucoup... Au bout d'un moment, nous décidons mon n'amoureux et moi de prendre sur la gauche au lieu de suivre le mouvement...Nous...
28 janvier 2008

Kiara!!

Kiara! C'est le prénom de ma petite nièce (fille d' Aurélie , ma petite soeur!) qui vient de naître à l'autre bout du monde, en Australie, à une belle date d'ailleurs, le 08/01/08 !!. Elle vient rejoindre le petit clan familial composé d' Océane , Titouan...
21 octobre 2009

Ma princesse...

Elle est loin, elle me manque, elle nous manque... Je viens de parcourir son blog, beaucoup d'émotions, des sourires, de l'admiration et puis, en le fermant, comme à chaque fois, des larmes de tristesse... Sur ces photos, la petite mannequin porte une...